La 7e édition du défilé de L’Amitié nuestroamericana, Un formidable succès grâce à vous !

Capture

Le comité d’organisation du défilé de L’Amitié nuestroamericana remercie et félicite les directrices, les directeurs et les participants qui ont offert à Montréal un merveilleux défilé plein de couleurs et des présentations sur scène variées et envoûtantes.

 

Nous sommes également reconnaissants aux invités spéciaux qui nous ont accompagnés pour cette célébration de l’amitié entre les Premières Nations et les peuples du monde : le ministre responsable des Affaires autochtones, Geoffrey Kelley,  et le maire de Montréal, Denis Coderre, qui a marché avec nous jusqu’à la place des Festivals. Nous ont également honorés de leur présence et de leur appui, les consuls de Bolivie, de Chine, de l’Équateur, de l’Espagne, du Salvador, de l’Uruguay.

 

C’est grâce à la générosité et au dévouement des musiciens, danseurs et artistes que la 7e édition du Défilé a connu un vif succès, attirant une foule très nombreuse à la place des Festivals.

 

Le Défilé continue à occuper une place toute spéciale dans le cœur des Montréalais.

Que l’année qui débute soit remplie de succès dans la diffusion des valeurs culturelles dont les groupes participants issus de plus de 35 communautés nos ont donné un avant-goût des plus fascinants.

 

 

Gladys Navarro

Directrice

Défilé de L’Amitié nuestroamericana

Publicités